Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spidy, Tartiflette & Compagnie
15 novembre 2015

KikiTheMeuh a décidé de faire la grève!

La raison?

J'aurai bientôt 48 ans et je me pose un tas de questions. Le drame survenu à Paris vendredi m'a un peu, beaucoup, chamboulée et m'a rappelé que notre vie ne tient qu'à un tout petit fil. Petit détail que nous avons souvent tendance à oublier, certaines tragédies n'arrivant qu'aux autres, tentons-nous de nous convaincre.

Enfin bref. Je ne vais par refaire le monde.

Ce petit speech pour vous dire que je n'ai plus envie de perdre le peu de temps qu'il me reste dans cette vie.

Quand j'ai créé ce blog, j'avais certaines attentes. Dont notamment celle de recevoir des commentaires positifs ou négatifs, ainsi que des critiques constructives, histoire d'apprendre et de m'améliorer.

J'espérais de la vie sur ce blog, du partage. Peut-être une sorte d'oasis de paix dans ce monde de tarés (et oui, j'ai une fâcheuse tendance à rêver et espérer l'impossible, encore à mon âge… :))

A ce jour, j'ignore si mon histoire intéresse qui que ce soit, en fait. Si elle met un peu de baume au coeur (sans prétention aucune... encore et toujours ce foutu espoir...). 

Dois-je continuer? 
Dois-je passer à autre chose?

Voilà…

Que rajouter de plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pense à toi,, à te faire plaisir et c est tout ce qui compte..
Spidy, Tartiflette & Compagnie
Publicité
Archives
Besoin d'aide

Bonsoir!

Je ne parviens pas à poster mon chapitre 8.

Si l'un de vous peut me dire comment procéder pour créer un menu déroulant dans cette colonne, je le remercie infiniment...

Salutations!

Et une excellente année 2016!

:)

Publicité